Chapitre 1: Mauvaise graine
Note de l'auteur: J'ai eu envie de continuer cette fic et de faire autre chose qu'écrire des choses déprimante. Alors pourquoi ne pas continuer cette fanfics humoristique ? Voilà ce qu'était mon idée en me réveillant ce matin. J'espère que vous prendrez autant plaisir à lire ma fanfiction que moi pour l'écrire.
Crédit: La BGU, les lieux, Final fantasy 8 et ses personnages (Seifer, Quistis, Squall, Zell, selphie, etc...) appartiennent à Squaresoft seul mes personnages et ma fic est ma propriété: (Miss chocobo, Pichi, etc...)
La première heure de cours avait été longue, ennuyeuse ... Vraiment enuyeuse. Miss chocobo soupira longuement, ses paupières étaient lourde elle n'arrivait pas à se concentrer sur les propos prononcer par leur professeur. ça lui apprendra a avoir englouti de nombreuses sucreries ayant peu dormie le sucre plus la fatigue provoque des baisses de tension c'est connu. Et comme la jeune femme n'était pas normale d'après les autres, elle songeait à croqué un piment chocobark a pleine dent, elle mélangeait souvent le sucré salé, ou mangeait des légumes destiné au chocobos. Oui, elle était très ... Bizarre. Son voisin de siège lui flanqua un coup de coude dans le bras pour la réveiller alors qu'elle bavait comme une débile mentale abordant un regard aussi expressif qu'un bogomile. Toute la classe avait le regard rivé sur elle, ainsi que son professeur.
" Ce que je dis ne vous intéresse pas Miss ? Vous vous moquez de votre réussite à l'examen Seed ? Vous voulez redoubler encore une fois ?"
La jeune femme cligna des yeux bêtement, le temps que l'information lui monte au cerveau elle hocha de manière débile la tête, alors que son subconscient lui soufflait de secouer la tête. La réaction des élèves ne se fit pas attendre, tout le monde éclata de rire. La professeur devint rouge de colère avant de traverser les allées entre les pupitres pour aller voir le phénomène paranormal de plus prêt, personne jusqu'à présent ne l'avait tournée au ridicule de la sorte. Mais alors qu'elle s'approcha, une touffe digne d'un plumeau antistatique émergea de la grosse chevelure emêlée de la jeune femme crâchant un KWAAAA. Le professeur fit un pas en arrière de surprise puis hurla:
" HAAAAAAAAAAA!!! "
" KWAAAAAAAAAA"
Les élèves étaient mort de rire, au sens propre du therme, mais peu de temps après l'échange de Kwaaa et de Haaa des deux individus, Quistis vint frapper à la porte puis l'entrouvrit laissant passer sa tête dans lentrebaillure de la porte.
" Quel sont ces hurlements ? "
Elle lança un regard inquisiteur sur l'assemblée semblant être tout droit sortie d'un cirque. Que les nécromanciens lui donnent un coup de pied au cul si elle ment, mais si ça serait ça classe aucun laisser aller de ce genre n'aurait lieux sous peine de lourdes sanction, bon sang ils étaient en période d'examens.
" QUOI ???!! qu'est ce que tu dis Quistis ? "
" KWAAAA !"
Les hurlements du mini chocobo dans les oreilles de la prof l'avaient rendue sourde, ses tympans bourdonnaient. Quistis fronça les sourcils. Elle se demandait comment sa collègue pouvait permettre qu'une élève emmène un chocobo en classe. Finalement, elle préféra ne pas poser la question, elle ne pouvait pas laisser sa classe sans surveillance pas le jour de prépa pour l'examen SEED.
" Nan, laisse tomber je veux même pas savoir le pourquoi du comment de la situation, mais faites moins de bruit. Les gens sérieux étudient à coté..."
Alors qu'elle refermait doucement la porte, on pu entendre un Seifer bougon balancer un :
" Je vous collerais tous au conseil de discipline moi, vous allez voir !?"
Partage